La Factry, qui souligne sa première année d’opération ce printemps, annonce une année 2017 sans relâche.

Fauve Doucet se joint à cette école des sciences de la créativité en tant que directrice marketing et communications afin de soutenir la forte croissance de ce projet ambitieux visant à développer — à Montréal — un campus de calibre international centré sur la créativité. Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission d’accroître la notoriété de la Factry et d’accélérer son développement sur le marché du Québec, mais aussi au niveau international.

Au cours des dernières années, Fauve a reçu plus de 18 prix en matière de créativité média. Elle s’est particulièrement démarquée en étant nommée une des 30 chefs de file de l’industrie marketing de demain (30 under 30) au Canada par le Marketing Magazine et par Infopresse. Ces dernières années, elle s’est intéressée aux enjeux entourant la relève à titre de membre active du Conseil des Directeurs Médias du Québec (CDMQ) et en siégeant sur le jury du Prix de la Relève Média d’Infopresse. Fauve a plus de 8 ans d’expérience dans l’industrie du média, ayant auparavant œuvré pour OMD, Touché !, PHD et, tout récemment, MEC (GroupM).