Loto-Québec rappelle l'importance de signer ses billets de loterie

le 9 août 2011


Dans trois messages télé (un 30 secondes et deux 15 secondes) conçus par l'agence Saint-Jacques Vallée Y&R, Loto-Québec cherche à sensibiliser les joueurs à l'importance de signer leur billet de loterie en jouant avec les noms de famille au sens évocateur.

Des panneaux d'affichage sur les routes et dans les centres commerciaux et de la radio anglophone viennent compléter cette campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 août 2011.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT