Loto-Québec rappelle l'importance de signer ses billets de loterie

le 9 août 2011


Dans trois messages télé (un 30 secondes et deux 15 secondes) conçus par l'agence Saint-Jacques Vallée Y&R, Loto-Québec cherche à sensibiliser les joueurs à l'importance de signer leur billet de loterie en jouant avec les noms de famille au sens évocateur.

Des panneaux d'affichage sur les routes et dans les centres commerciaux et de la radio anglophone viennent compléter cette campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 août 2011.


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur