Larguez les amarres avec le belvü catamaran-lounge

le 9 août 2011


Über a créé une campagne d’affichage pour la nouvelle saison du belvü catamaran-lounge. L’offensive publicitaire vise à promouvoir les sorties urbaines du catamaran-lounge, soit les cata 7 et les escapades gourmandes.

La campagne est diffusée dans le métro ainsi que dans les restaurants et les bars, par le biais du réseau Newad. Des bannières web ont également été développées.

Pour souligner le lancement de la saison, une opération de guérilla marketing a également été déployée au Square Victoria. Des cordes de bateaux attachées à différents endroits invitaient les gens à larguer les amarres cet été et à se rendre sur belvu.ca à l’aide d’un code QR.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 août 2011.


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)