Larguez les amarres avec le belvü catamaran-lounge

le 9 août 2011


Über a créé une campagne d’affichage pour la nouvelle saison du belvü catamaran-lounge. L’offensive publicitaire vise à promouvoir les sorties urbaines du catamaran-lounge, soit les cata 7 et les escapades gourmandes.

La campagne est diffusée dans le métro ainsi que dans les restaurants et les bars, par le biais du réseau Newad. Des bannières web ont également été développées.

Pour souligner le lancement de la saison, une opération de guérilla marketing a également été déployée au Square Victoria. Des cordes de bateaux attachées à différents endroits invitaient les gens à larguer les amarres cet été et à se rendre sur belvu.ca à l’aide d’un code QR.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 août 2011.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec