La Poule aux oeufs d'or revient en ville

le 1 août 2011


Dans un nouveau message de trois secondes, les téléspectateurs verront que La Poule aux œufs d’or revient en ville. Ce message de Loto-Québec a été réalisé par Saint-Jacques Vallée Y&R. Des affiches en points de vente ainsi qu’un bandeau promotionnel de 7 secondes complètent cette campagne.

Annonceur: Loto-Québec - Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Yves Lebon
Agence: Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Maison de production: Jet Films
Postproduction: Vision Globale
Planification médias: Saint-Jacques Vallée MEC
Achat média: Cossette
Son: Studio La Majeure


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel