La Poule aux oeufs d'or revient en ville

le 1 août 2011


Dans un nouveau message de trois secondes, les téléspectateurs verront que La Poule aux œufs d’or revient en ville. Ce message de Loto-Québec a été réalisé par Saint-Jacques Vallée Y&R. Des affiches en points de vente ainsi qu’un bandeau promotionnel de 7 secondes complètent cette campagne.

Annonceur: Loto-Québec - Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Yves Lebon
Agence: Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Maison de production: Jet Films
Postproduction: Vision Globale
Planification médias: Saint-Jacques Vallée MEC
Achat média: Cossette
Son: Studio La Majeure


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!