Kazak a annoncé l’arrivée de Yan England au sein de son équipe de réalisateurs. Figure bien connue du public québécois pour ses nombreux rôles à la télévision et au cinéma, Yan amorce sa carrière de réalisateur en 2011 avec Moi, son premier court métrage. Ce n’est qu’en 2013, avec sa nomination aux Oscars pour Henry, un court métrage traitant de la maladie d’Alzheimer, qu’il s’affirme réellement comme réalisateur de fiction.

En 2016, il écrit et réalise 1:54, son premier long métrage, un thriller psychologique sportif qui aborde les thèmes du harcèlement sous toutes ses formes et du sentiment d’incompréhension vécu par de nombreux jeunes. Son film a d’ailleurs eu l’honneur d’être choisi parmi tous les pays francophones pour clôturer le mois de la francophonie en étant projeté au siège social de l’ONU à New-York. 1:54 connait également un succès international comme en témoignent les prix du public tant dans des festivals à New York qu’à Rome en plus d’avoir remporté le prix du Jury étudiant à Namur en Belgique ainsi qu’à Angoulême en France.

Yan fait son entrée dans le monde de la réalisation publicitaire avec un solide bagage en direction de comédiens, un talent à connecter avec les jeunes, accompagné d’une grande maturité émotive pour aborder des problématiques à caractère social.

Il est disponible tant pour les mandats publicitaires que pour des projets de contenus de marque.