33 000 $ amassés au Bal en noir du BEC

le 3 mai 2017


Le 27 avril dernier, plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus belles tenues afin de célébrer la cinquième édition du Bal en noir au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), présenté par Radio-Canada Solutions Média.

Sous le thème Sunglasses At Night, la soirée aux allures des années 80 a permis de recueillir 33 000 $ qui seront investis dans les services gratuits et confidentiels de l’organisme pour les professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Toutes les photos officielles de la soirée se trouvent sur la page Facebook du BEC.


La becboutique revient pour la St-Valentin

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari