Depuis le 1er mai, les adolescents pourront vivre un Méchant Trip ! avec cette nouvelle série qui porte sur la rencontre improbable entre un jeune autochtone et une personnalité publique, orchestrée par l’animateur Brad Gros-Louis.

Axée sur la nouvelle façon de consommer du contenu de divertissement, cette série se déploie sur deux plateformes numériques conçues en collaboration avec l’atelier créatif Akufen. Produite par la maison de production WABANOK, la série sera diffusée sur APTN en 13 épisodes de 30 minutes, puis sur le site web d’APTN.

Le premier volet numérique de la série est une plateforme numérique de prélancement comprenant un module interactif intitulé Machine à trip ! qui a pour objectif de rejoindre le plus de jeunes possible, de leur faire vivre une expérience numérique accrochante pour ensuite les diriger vers les autres plateformes de l’émission. Ainsi, sur la Machine à trip !, les utilisateurs ont le pouvoir de décider du sort des célébrités invitées et visionner leur expérience en temps réel.

Quant au second volet, il consiste à pénétrer dans l’univers des jeunes téléspectateurs et les inviter à faire partie de l’aventure. Les fans de la série pourront, pendant la diffusion de l’épisode et les pauses publicitaires, s’immiscer dans la conversation téléphonique du trip, lire les textos exclusifs entre l’animateur, les jeunes invités et les personnalités et découvrir des moments exclusifs de leur journée.

De plus, le contenu de l’émission permettra avant et pendant la diffusion d’informer sur la série, de divertir et d’utiliser les médias sociaux pour étendre la vague de Méchant Trip !