QUAI42 devient hop

le 8 juillet 2011


L'agence QUAI 42, dirigée par Pierre G. Couture, associé principal, directeur général, et Dimitri Gourdin, associé et directeur de la création, est maintenant appelée hop. Sur son site web, l'agence explique ce changement.

«Tout évolue très vite dans le monde du marketing et de la communication. La consommation des médias explose, se fragmente.

Les marques doivent s'adapter de plus en plus rapidement à de nombreux enjeux, pour la plupart inédits: participer à la conversation avec leurs publics grâce aux médias sociaux, faire vivre des expériences de marque totale, apporter des réponses de société en sont quelques exemples évidents. C'est pour cela que nous parlons aujourd'hui plus de comportement de marque que de positionnement.

Une agence comme la nôtre joue un rôle fondamental dans cette nouvelle logique. Créativité, agilité, séniorité et rapidité font partie de notre ADN. Nous voulions un nom qui incarne mieux cette réalité.»


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo