QUAI42 devient hop

le 8 juillet 2011


L'agence QUAI 42, dirigée par Pierre G. Couture, associé principal, directeur général, et Dimitri Gourdin, associé et directeur de la création, est maintenant appelée hop. Sur son site web, l'agence explique ce changement.

«Tout évolue très vite dans le monde du marketing et de la communication. La consommation des médias explose, se fragmente.

Les marques doivent s'adapter de plus en plus rapidement à de nombreux enjeux, pour la plupart inédits: participer à la conversation avec leurs publics grâce aux médias sociaux, faire vivre des expériences de marque totale, apporter des réponses de société en sont quelques exemples évidents. C'est pour cela que nous parlons aujourd'hui plus de comportement de marque que de positionnement.

Une agence comme la nôtre joue un rôle fondamental dans cette nouvelle logique. Créativité, agilité, séniorité et rapidité font partie de notre ADN. Nous voulions un nom qui incarne mieux cette réalité.»


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs