QUAI42 devient hop

le 8 juillet 2011


L'agence QUAI 42, dirigée par Pierre G. Couture, associé principal, directeur général, et Dimitri Gourdin, associé et directeur de la création, est maintenant appelée hop. Sur son site web, l'agence explique ce changement.

«Tout évolue très vite dans le monde du marketing et de la communication. La consommation des médias explose, se fragmente.

Les marques doivent s'adapter de plus en plus rapidement à de nombreux enjeux, pour la plupart inédits: participer à la conversation avec leurs publics grâce aux médias sociaux, faire vivre des expériences de marque totale, apporter des réponses de société en sont quelques exemples évidents. C'est pour cela que nous parlons aujourd'hui plus de comportement de marque que de positionnement.

Une agence comme la nôtre joue un rôle fondamental dans cette nouvelle logique. Créativité, agilité, séniorité et rapidité font partie de notre ADN. Nous voulions un nom qui incarne mieux cette réalité.»


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média