Astral Affichage a dévoilé les 25 panneaux numériques finalistes de la 8e édition de son concours Carte Blanche aux créatifs. Un total de 142 pièces a été soumis pour le marché de Montréal.

Liste des annonceurs parmi les finalistes :

• A&W
• Weight Watchers
• Domino’s
• Vidéotron
• La Fondation des pompiers du Québec
• McDonald’s
• Musée des beaux-arts de Montréal
• Hydro-Québec
• Réno-Dépôt
• Krispy Kernels
• Yum Yum
• Cinéma du Parc
• Pornhub
• Loto-Québec
• Tim Hortons
• Oreo
• BMR
• Jobboom
• Église catholique à Montréal
• Super Écran
• Centre des sciences de Montréal
• Gadoua
• Canal D

Pour cette première ronde, seuls les créatifs qui ont soumis des pièces avaient le droit de vote. Pour déterminer les trois soumissions gagnantes, les membres du jury délibéreront prochainement et la remise des prix est prévue le 26 mai prochain.

Rappelons que l’année dernière, un panneau de Krispy Kernels (lg2, Marc Guilbault et Guillaume Bergeron) avait remporté le concours pour le marché de Montréal.

Pour consulter toutes les pièces présentées au concours, cliquez ici.