Little Burgundy lance la 20e édition de son magazine, produit par Tuxedo. Sous le thème « MULTI », le magazine présente les tendances incontournables du printemps et de l’été et inclut une série de cinq vidéos mettant en vedette des influenceurs locaux multifacettes.

Les créateurs de MULTI se sont amusés à adapter leur mise en page en fonction de chaque contenu pour refléter la diversité de l’offre produit de Little Burgundy. Ainsi, pour représenter l’espoir en l’avenir, un arc-en-ciel de couleurs et une nouvelle typographie où chaque lettre a une épaisseur et une grosseur différente ont été utilisés. Mises ensemble, ces lettres disparates forment un tout complémentaire simple, mais impactant, à l’image de notre société. Les créateurs ont également opté pour une tonalité pleine de désinvolture qui se démarque et apporte une fraîcheur à la ligne éditoriale.

Afin d’accentuer les projecteurs sur des influenceurs multidisciplinaires qui se démarquent en suivant leur passion, la marque montréalaise a collaboré avec une équipe composée de nouveaux talents et de gens d’expérience.


Crédits

Client : Little Burgundy
Agence : Tuxedo
Directrice de création : Françoise Cournoyer
Directrice artistique : Gabrielle Crevier
Productrice : Christina Meunier
Chargé de compte : Guillaume Savard
Photographe campagne édito : Mathieu Fortin (L’Éloi)
Coiffure + Maquillage : Alper sisters (Teamm)
Styliste : Sara Graorac
Photographe produits : Nathan Lang (Pilaar)
Styliste accessoire : Jeremy Noël
Photographe influenceurs : William Arcand
DP et réalisateur : John Londono (Consulat)
Animateur graphique : Vincent Bilodeau
Montage : Olivier Guillemette
Musique : Cult Nation
Colorisation : Cineground