Des smart aux couleurs de Jean Paul Gaultier envahissent Montréal

le 8 juillet 2011


Afin de promouvoir l'exposition La planète mode de Jean Paul Gaultier, présentée au Musée des beaux-arts de Montréal, l’agence QUAI 42 a créé une smart aux couleurs de l’exposition. Ainsi, en collaboration avec BPI-Beauté Prestige International Canada (Parfums Jean Paul Gaultier) et les magasins La Baie, la smart porte fièrement la fameuse marinière du designer français dans les rues de Montréal depuis quelques jours.

En tout, une dizaine de «smart Gaultier» vont sillonner les rues de la métropole pendant plus de trois mois. Les passants sont invités, grâce à un code QR présent sur l’auto, à passer chez les concessionnaires Mercedes-Benz de Montréal afin de bénéficier d’offres exclusives et de cadeaux. Ils peuvent aussi se rendre sur la page Facebook de smart Canada afin d’en apprendre plus tout en devenant fan de la marque. Un concours permettant de gagner la «smart Gaultier» sera également bientôt mis en place sur Facebook.

De plus, une «smart Gaultier» sera exposée pendant toute la durée de l’exposition à l’étage des cosmétiques du magasin La Baie centre-ville. Un préambule à une opération de plus grande envergure qui aura lieu à compter de la fin août dans plusieurs magasins La Baie à Montréal, Toronto et Vancouver.

Annonceur: smart/ Mercedes-Benz Canada (Richard Trevisan, Danny Champagne)
Agence: QUAI 42
Conception et direction de création: Dimitri Gourdin
Direction artistique: Olivier Ventura
Direction service-conseil: Pierre Couture
QR code et site Web mobile: Éloi Champagne (Cronos4)
Commandite: François Décarie (Leverage)
Habillage de l’auto: LVP


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo