Des smart aux couleurs de Jean Paul Gaultier envahissent Montréal

le 8 juillet 2011


Afin de promouvoir l'exposition La planète mode de Jean Paul Gaultier, présentée au Musée des beaux-arts de Montréal, l’agence QUAI 42 a créé une smart aux couleurs de l’exposition. Ainsi, en collaboration avec BPI-Beauté Prestige International Canada (Parfums Jean Paul Gaultier) et les magasins La Baie, la smart porte fièrement la fameuse marinière du designer français dans les rues de Montréal depuis quelques jours.

En tout, une dizaine de «smart Gaultier» vont sillonner les rues de la métropole pendant plus de trois mois. Les passants sont invités, grâce à un code QR présent sur l’auto, à passer chez les concessionnaires Mercedes-Benz de Montréal afin de bénéficier d’offres exclusives et de cadeaux. Ils peuvent aussi se rendre sur la page Facebook de smart Canada afin d’en apprendre plus tout en devenant fan de la marque. Un concours permettant de gagner la «smart Gaultier» sera également bientôt mis en place sur Facebook.

De plus, une «smart Gaultier» sera exposée pendant toute la durée de l’exposition à l’étage des cosmétiques du magasin La Baie centre-ville. Un préambule à une opération de plus grande envergure qui aura lieu à compter de la fin août dans plusieurs magasins La Baie à Montréal, Toronto et Vancouver.

Annonceur: smart/ Mercedes-Benz Canada (Richard Trevisan, Danny Champagne)
Agence: QUAI 42
Conception et direction de création: Dimitri Gourdin
Direction artistique: Olivier Ventura
Direction service-conseil: Pierre Couture
QR code et site Web mobile: Éloi Champagne (Cronos4)
Commandite: François Décarie (Leverage)
Habillage de l’auto: LVP


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés