Partenariat entre le Naturiste et Mitsou.com

le 28 avril 2017


La marque québécoise de produits naturels Naturiste a récemment conclu un partenariat avec le magazine Web Mitsou.com.

Avec l'aide de Mitsou Gélinas et de Mitsou.com, Naturiste souhaite sensibiliser les consommateurs sur les solutions naturelles pour entretenir leur santé et profiter pleinement de la vie. Les éditorialistes de Mitsou.com seront invités à divulguer leurs conseils de mieux-être sur les produits Naturiste. Mitsou unira également sa voix avec celle de la marque en partageant son expérience des produits et en coanimant certains événements.

« Nous avons choisi Mitsou parce qu'elle symbolise le bien-être, l'authenticité et l’énergie toute naturelle des femmes d’ici, explique Stephen Rosenhek, président de Naturiste. Elle possède une telle aura qu'elle incarne parfaitement notre clientèle et notre marque. »



Les meilleurs créatifs de 36 pays jugeront le 100e concours annuel de l'ADC

À lire maintenant

Protégez-Vous accueillent de nouveaux chefs de services
Molson Export et Rethink ramènent «Salut les vrais!» en hommage aux fans du CH
L'agence publicitaire Camden s'implante en Asie
Les meilleurs créatifs de 36 pays jugeront le 100e concours annuel de l'ADC
OLIVER: 250 agences maison sous un même toit!
Dans l’œil de Fabienne Colas
Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Journées DUX: l'événement pour mieux manger et mieux vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition