Partenariat entre le Naturiste et Mitsou.com

le 28 avril 2017


La marque québécoise de produits naturels Naturiste a récemment conclu un partenariat avec le magazine Web Mitsou.com.

Avec l'aide de Mitsou Gélinas et de Mitsou.com, Naturiste souhaite sensibiliser les consommateurs sur les solutions naturelles pour entretenir leur santé et profiter pleinement de la vie. Les éditorialistes de Mitsou.com seront invités à divulguer leurs conseils de mieux-être sur les produits Naturiste. Mitsou unira également sa voix avec celle de la marque en partageant son expérience des produits et en coanimant certains événements.

« Nous avons choisi Mitsou parce qu'elle symbolise le bien-être, l'authenticité et l’énergie toute naturelle des femmes d’ici, explique Stephen Rosenhek, président de Naturiste. Elle possède une telle aura qu'elle incarne parfaitement notre clientèle et notre marque. »



Connais-tu tes réals? (GED)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes