Hyundai roule à Québec

le 23 juin 2011


Pour le lancement de la nouvelle Accent entièrement redessinée, Tequila a conçu un deuxième message télé où la refonte complète du véhicule est évoquée par du métal en fusion qui s’écoule dans un moule pour donner naissance au nouveau modèle. On peut y voir un clin d’œil au programme de récupération de l’acier avec lequel Hyundai s’est engagé à réduire son impact sur l’environnement. Ce message a été tourné dans la région de Québec.


Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail