Hyundai roule à Québec

le 23 juin 2011


Pour le lancement de la nouvelle Accent entièrement redessinée, Tequila a conçu un deuxième message télé où la refonte complète du véhicule est évoquée par du métal en fusion qui s’écoule dans un moule pour donner naissance au nouveau modèle. On peut y voir un clin d’œil au programme de récupération de l’acier avec lequel Hyundai s’est engagé à réduire son impact sur l’environnement. Ce message a été tourné dans la région de Québec.


Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac