LG2 sur la shortlist Films à Cannes

le 23 juin 2011


L'agence lg2, pour son message École secondaire conçu pour Familiprix, figure sur la shortlist de la catégorie Film au 58e Festival international de la créativité de Cannes. lg2 est la seule agence québécoise sur cette shortlist; 18 autres pièces du Canada ont aussi été retenues.

Les résultats seront connus lors du gala de fermeture, le samedi 25 juin.


La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média