LG2 sur la shortlist Films à Cannes

le 23 juin 2011


L'agence lg2, pour son message École secondaire conçu pour Familiprix, figure sur la shortlist de la catégorie Film au 58e Festival international de la créativité de Cannes. lg2 est la seule agence québécoise sur cette shortlist; 18 autres pièces du Canada ont aussi été retenues.

Les résultats seront connus lors du gala de fermeture, le samedi 25 juin.


Maxi: Ben oui, un succès

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT