LG2 sur la shortlist Films à Cannes

le 23 juin 2011


L'agence lg2, pour son message École secondaire conçu pour Familiprix, figure sur la shortlist de la catégorie Film au 58e Festival international de la créativité de Cannes. lg2 est la seule agence québécoise sur cette shortlist; 18 autres pièces du Canada ont aussi été retenues.

Les résultats seront connus lors du gala de fermeture, le samedi 25 juin.


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»