L'Aquarium de Québec lance sa campagne estivale

le 23 juin 2011


L’Aquarium du Québec a récemment lancé une campagne d'affichage grand public. La campagne, développée par Cossette, a pour objectif de rappeler aux gens l’existence de cette «valeur sûre» estivale. La campagne est diffusée dans la grande région de Québec en panobus, abribus, zoom et affichage en centres d’achat, et elle comprend 5 exécutions.

«L’objectif de la campagne n’était pas de mettre de l’avant une nouveauté en particulier ou de présenter une espèce plus qu’une autre, mais bien d’évoquer l’Aquarium d’une façon différente et de rappeler aux gens ce must estival. L’utilisation des chats, qui ont une relation bien particulière depuis longtemps avec les poissons et animaux marins, servait bien cet objectif», explique Yvon Brossard, vice-président de la création chez Cossette Québec.

Annonceur: Aquarium du Québec - SÉPAQ Clients: Claude Beaudoin, Christophe Zamuner, Isabelle Raymond Agence: Le Monde de Cossette – Québec Équipe de création: Yvon Brossard, Steve Blanchet, Jean Lafrenière Équipe planification / service-conseil: Michel-A. Lessard, Nicole Laplante Prises de vue et retouche photographique: Ghislain Martineau Équipe de production: Daniel Caron, Claude Tardif Planification média: Josée Otis, Johanne Carmichael


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires