L'Aquarium de Québec lance sa campagne estivale

le 23 juin 2011


L’Aquarium du Québec a récemment lancé une campagne d'affichage grand public. La campagne, développée par Cossette, a pour objectif de rappeler aux gens l’existence de cette «valeur sûre» estivale. La campagne est diffusée dans la grande région de Québec en panobus, abribus, zoom et affichage en centres d’achat, et elle comprend 5 exécutions.

«L’objectif de la campagne n’était pas de mettre de l’avant une nouveauté en particulier ou de présenter une espèce plus qu’une autre, mais bien d’évoquer l’Aquarium d’une façon différente et de rappeler aux gens ce must estival. L’utilisation des chats, qui ont une relation bien particulière depuis longtemps avec les poissons et animaux marins, servait bien cet objectif», explique Yvon Brossard, vice-président de la création chez Cossette Québec.

Annonceur: Aquarium du Québec - SÉPAQ Clients: Claude Beaudoin, Christophe Zamuner, Isabelle Raymond Agence: Le Monde de Cossette – Québec Équipe de création: Yvon Brossard, Steve Blanchet, Jean Lafrenière Équipe planification / service-conseil: Michel-A. Lessard, Nicole Laplante Prises de vue et retouche photographique: Ghislain Martineau Équipe de production: Daniel Caron, Claude Tardif Planification média: Josée Otis, Johanne Carmichael


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou