Mirego dévoile Mirechalet, un nouvel espace de travail bien spécial. Issu d’une longue réflexion sur la culture d’innovation et d’une envie de redéfinir la notion de travail, le Mirechalet a été bâti dans les montagnes de Charlevoix. Considéré comme le 3e bureau de la boîte au Québec, le chalet possède une superficie de plus de 3000 pieds carrés et peut accueillir une quinzaine de personnes confortablement.

Pourquoi un chalet ? Pour redéfinir la vision d’un lieu de travail. Mirego croit que pour être efficace, il faut un portable, une bonne connexion Internet, du café, des outils de communication et des objectifs clairs. Ainsi, pour Mirego, la localisation de l’équipe est de moins en moins importante et ce qui compte vraiment, ce sont les processus de travail. L’agence mise notamment sur le pouvoir sous-estimé de se retrouver en nature pour stimuler les nouvelles idées et pousser à la réflexion. En ouvrant un bureau en pleine nature, Mirego souhaitait aussi minimiser les interruptions dans les moments importants, comme les brainstorms, rencontres de direction et rencontres clients. Finalement, Mirechalet permettra à ses équipes de se voir dans un tout autre contexte, permettant de tisser des liens entre collègues.

Tables de travail, salon avec vue sur les montagnes, machine à café, grande cuisine conviviale : tout a été pensé pour stimuler la création et la cohésion des équipes. Le Mirechalet, c’est le désir de Mirego d’offrir un lieu de travail inusité qui a un impact positif sur le bonheur et la productivité de l’équipe.