Mirego lance l’espace de travail Mirechalet

le 20 avril 2017


Mirego dévoile Mirechalet, un nouvel espace de travail bien spécial. Issu d’une longue réflexion sur la culture d’innovation et d’une envie de redéfinir la notion de travail, le Mirechalet a été bâti dans les montagnes de Charlevoix. Considéré comme le 3e bureau de la boîte au Québec, le chalet possède une superficie de plus de 3000 pieds carrés et peut accueillir une quinzaine de personnes confortablement.

Pourquoi un chalet ? Pour redéfinir la vision d’un lieu de travail. Mirego croit que pour être efficace, il faut un portable, une bonne connexion Internet, du café, des outils de communication et des objectifs clairs. Ainsi, pour Mirego, la localisation de l’équipe est de moins en moins importante et ce qui compte vraiment, ce sont les processus de travail. L’agence mise notamment sur le pouvoir sous-estimé de se retrouver en nature pour stimuler les nouvelles idées et pousser à la réflexion. En ouvrant un bureau en pleine nature, Mirego souhaitait aussi minimiser les interruptions dans les moments importants, comme les brainstorms, rencontres de direction et rencontres clients. Finalement, Mirechalet permettra à ses équipes de se voir dans un tout autre contexte, permettant de tisser des liens entre collègues.

Tables de travail, salon avec vue sur les montagnes, machine à café, grande cuisine conviviale : tout a été pensé pour stimuler la création et la cohésion des équipes. Le Mirechalet, c’est le désir de Mirego d’offrir un lieu de travail inusité qui a un impact positif sur le bonheur et la productivité de l’équipe.


Lancement du Manifeste de Mirego

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle