Germain Larivière enchante la clientèle pour ses 60 ans

le 20 avril 2017


Pour ses 60 ans, de concert avec l’agence CARTIER, Germain Larivière lance une campagne qui invite les consommateurs à se laisser enchanter par son offre variée et actuelle.

Dans une industrie où la guerre des prix prévaut, le populaire détaillant de meubles et d’électroménagers fait le pari de miser sur la qualité de son offre en créant des messages originaux, à saveur humoristique.

Déployée à la télévision et à la radio, la nouvelle plateforme montre des clients séduits par des articles en les imaginent déjà chez eux !


Crédits

Annonceur : Germain Larivière
Agence : CARTIER
Maison de production : Les Enfants
Son : La Majeure et MELS


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45