Des rabais plus gros que nature au Carrefour Richelieu

le 23 juin 2011


Pour son opération publicitaire visant à promouvoir les restaurants du Carrefour Richelieu auprès des 16-24 ans, l'agence CARTEBLANCHE a misé sur une campagne inspirée des affiches de film de série B de science-fiction des années 80. Chaque illustration met en scène des produits des restaurants de façon humoristique et décalée. Les illustrations des trois créatifs sont l’œuvre de Jimmy Suzan, directeur création design chez CARTEBLANCHE. La campagne se déploie dans les hebdos, en PLV et en publipostage.

Client: Carrefour Richelieu
Agence: CARTEBLANCHE
Service-conseil: Nadia De Gagné
Directeur de création: Jimmy Suzan
Concepteur-rédacteur: Sébastien Dupras-Rhéaume
Infographie: Marc-Antoine Roy
Illustrations: Jimmy Suzan


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co