Des rabais plus gros que nature au Carrefour Richelieu

le 23 juin 2011


Pour son opération publicitaire visant à promouvoir les restaurants du Carrefour Richelieu auprès des 16-24 ans, l'agence CARTEBLANCHE a misé sur une campagne inspirée des affiches de film de série B de science-fiction des années 80. Chaque illustration met en scène des produits des restaurants de façon humoristique et décalée. Les illustrations des trois créatifs sont l’œuvre de Jimmy Suzan, directeur création design chez CARTEBLANCHE. La campagne se déploie dans les hebdos, en PLV et en publipostage.

Client: Carrefour Richelieu
Agence: CARTEBLANCHE
Service-conseil: Nadia De Gagné
Directeur de création: Jimmy Suzan
Concepteur-rédacteur: Sébastien Dupras-Rhéaume
Infographie: Marc-Antoine Roy
Illustrations: Jimmy Suzan


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company