Des rabais plus gros que nature au Carrefour Richelieu

le 23 juin 2011


Pour son opération publicitaire visant à promouvoir les restaurants du Carrefour Richelieu auprès des 16-24 ans, l'agence CARTEBLANCHE a misé sur une campagne inspirée des affiches de film de série B de science-fiction des années 80. Chaque illustration met en scène des produits des restaurants de façon humoristique et décalée. Les illustrations des trois créatifs sont l’œuvre de Jimmy Suzan, directeur création design chez CARTEBLANCHE. La campagne se déploie dans les hebdos, en PLV et en publipostage.

Client: Carrefour Richelieu
Agence: CARTEBLANCHE
Service-conseil: Nadia De Gagné
Directeur de création: Jimmy Suzan
Concepteur-rédacteur: Sébastien Dupras-Rhéaume
Infographie: Marc-Antoine Roy
Illustrations: Jimmy Suzan

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia