Des rabais plus gros que nature au Carrefour Richelieu

le 23 juin 2011


Pour son opération publicitaire visant à promouvoir les restaurants du Carrefour Richelieu auprès des 16-24 ans, l'agence CARTEBLANCHE a misé sur une campagne inspirée des affiches de film de série B de science-fiction des années 80. Chaque illustration met en scène des produits des restaurants de façon humoristique et décalée. Les illustrations des trois créatifs sont l’œuvre de Jimmy Suzan, directeur création design chez CARTEBLANCHE. La campagne se déploie dans les hebdos, en PLV et en publipostage.

Client: Carrefour Richelieu
Agence: CARTEBLANCHE
Service-conseil: Nadia De Gagné
Directeur de création: Jimmy Suzan
Concepteur-rédacteur: Sébastien Dupras-Rhéaume
Infographie: Marc-Antoine Roy
Illustrations: Jimmy Suzan


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau