Entourée de ses collaborateurs, Stratégies Marketing Relationnel a bâti une plateforme de communication complète et a lancé la nouvelle campagne multicanal du projet immobilier lavallois RosaNova Phase 2. La nouvelle campagne et l’image de marque positionnent RosaNova comme un espace de vie pour « vivre sans compromis ».

Du côté numérique, l’agence a conçu le site Internet de RosaNova et a déployé une vaste campagne média sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Une solide stratégie CRM a été mise en place à travers une plateforme d’automatisation marketing. Du côté des médias traditionnels, les panneaux autoroutiers et l’habillage du bureau des ventes viennent compléter la campagne de la nouvelle identité de marque.

Crédits

Client : RosaNova
Agence : Stratégies Marketing Relationnel
Médias numériques : Jonathan Nicolas
Médias traditionnels : SMP Média
Agence Web : Wink Stratégies
Rédaction/Adaptation : Adèle Naudy/Helen Savage
Vidéo : Charles Mondon (MNDN Vidéo)
Photos : Immophoto
Équipe des ventes : Vizion Immobilier