Le Monde de Cossette choisie par Espacejeux

le 23 juin 2011


La Société du jeu virtuel du Québec (SJVQ), filiale de Loto-Québec, a choisi Le Monde de Cossette pour sa marque Espacejeux. Son mandat sera de conseiller et recommander des stratégies de communication pour la gestion de la marque Espacejeux, de créer et produire des solutions numériques et de voir à la planification et à l’achat média de ces productions.


On ne se trompe jamais avec un billet de la Collection des Fêtes de Loto-Québec

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion