Trois prix Or pour Cossette (2) et Sid Lee (1) en Design à Cannes

le 22 juin 2011


Cossette Montréal a remporté deux prix or dans la catégorie Design, aujourd'hui, au 58e Festival international de la créativité de Cannes, alors que l'agence SID LEE a obtenu un prix Or dans cette même catégorie, pour le projet Bota Bota - spa sur l'eau.

Cossette a mérité ces honneurs pour le TNM (catégorie Posters) et pour l'organisme sans but lucratif Enablis (catégorie Small Business - Local or Operating in a Small Area). De son côté, SID LEE a obtenu l'or dans la catégorie Hospitality-Leisure.

Le Bota Bota, situé au pied de la rue McGill, est la transformation de l’ancien traversier reliant Sorel et Berthier dans les années 1950 en un spa scandinave flottant. L'architecture du bateau, son aménagement ainsi que son identité visuelle ont également été créés par SID LEE Architecture et SID LEE.

En plus d’une vaste gamme de soins offerts, l’expérience Bota Bota est complétée par l’environnement qui accueille les visiteurs et qui est lié au concept du clair-obscur. L’équipe de SID LEE Architecture a souhaité créer un espace qui offre un dialogue entre l’introspection lorsque le visiteur se trouve à l’intérieur du navire et l’extrospection alors qu’il se situe sur les ponts supérieurs, grâce aux vues panoramiques.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat