Trois prix Or pour Cossette (2) et Sid Lee (1) en Design à Cannes

le 22 juin 2011


Cossette Montréal a remporté deux prix or dans la catégorie Design, aujourd'hui, au 58e Festival international de la créativité de Cannes, alors que l'agence Sid Lee a obtenu un prix Or dans cette même catégorie, pour le projet Bota Bota - spa sur l'eau.

Cossette a mérité ces honneurs pour le TNM (catégorie Posters) et pour l'organisme sans but lucratif Enablis (catégorie Small Business - Local or Operating in a Small Area). De son côté, Sid Lee a obtenu l'or dans la catégorie Hospitality-Leisure.

Le Bota Bota, situé au pied de la rue McGill, est la transformation de l’ancien traversier reliant Sorel et Berthier dans les années 1950 en un spa scandinave flottant. L'architecture du bateau, son aménagement ainsi que son identité visuelle ont également été créés par Sid Lee Architecture et Sid Lee.

En plus d’une vaste gamme de soins offerts, l’expérience Bota Bota est complétée par l’environnement qui accueille les visiteurs et qui est lié au concept du clair-obscur. L’équipe de Sid Lee Architecture a souhaité créer un espace qui offre un dialogue entre l’introspection lorsque le visiteur se trouve à l’intérieur du navire et l’extrospection alors qu’il se situe sur les ponts supérieurs, grâce aux vues panoramiques.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire