Trois prix Or pour Cossette (2) et Sid Lee (1) en Design à Cannes

le 22 juin 2011


Cossette Montréal a remporté deux prix or dans la catégorie Design, aujourd'hui, au 58e Festival international de la créativité de Cannes, alors que l'agence Sid Lee a obtenu un prix Or dans cette même catégorie, pour le projet Bota Bota - spa sur l'eau.

Cossette a mérité ces honneurs pour le TNM (catégorie Posters) et pour l'organisme sans but lucratif Enablis (catégorie Small Business - Local or Operating in a Small Area). De son côté, Sid Lee a obtenu l'or dans la catégorie Hospitality-Leisure.

Le Bota Bota, situé au pied de la rue McGill, est la transformation de l’ancien traversier reliant Sorel et Berthier dans les années 1950 en un spa scandinave flottant. L'architecture du bateau, son aménagement ainsi que son identité visuelle ont également été créés par Sid Lee Architecture et Sid Lee.

En plus d’une vaste gamme de soins offerts, l’expérience Bota Bota est complétée par l’environnement qui accueille les visiteurs et qui est lié au concept du clair-obscur. L’équipe de Sid Lee Architecture a souhaité créer un espace qui offre un dialogue entre l’introspection lorsque le visiteur se trouve à l’intérieur du navire et l’extrospection alors qu’il se situe sur les ponts supérieurs, grâce aux vues panoramiques.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD