Alexandre Meunier et Christian Dupuis annoncent le regroupement de leurs entités d’affaires, Extract recherche marketing et Dialog, sous une nouvelle image de marque, Dialogs.

Alexandre Meunier et Christian Dupuis

Le nouveau site Web de l’entreprise centralise l’ensemble des services offerts par la nouvelle entité, qui offrira à ses clients un plus large éventail de services regroupés sous trois principales activités :

• Dialogs recherche marketing, pour la génération, le traitement et la gestion d’information marketing ;
• Dialogs gestion de panel, pour l’opérationnalisation d’une plateforme permettant à nos clients de développer une proximité avec leurs consommateurs ;
• Dialogs contact client, pour l’impartition du service à la clientèle, la répartition d’équipes techniques, les campagnes de télémarketing et les sondages.

Que ce soit dans le cadre de recherche marketing, de service à la clientèle ou de panel, le dialogue permet de progresser, d’innover et d’évoluer. Le dialogue fournit la compréhension nécessaire pour avancer, d’où le slogan « comprendre pour avancer », précise Christian Dupuis, associé chez Dialogs.