Lyne Robitaille ajoutera le secteur magazines de TVA Publications à ses fonctions actuelles de vice-présidente principale, Journaux et livres. Forte de son expérience dans le domaine des médias, de la distribution et de l’abonnement, elle aura le mandat de continuer la relance des magazines de TVA.

À l’emploi de Québecor depuis 1988, Lyne a occupé plusieurs postes de direction au sein des journaux, tels que vice-présidente aux finances, directrice des opérations, présidente et éditrice ainsi que vice-présidente exécutive à l’exploitation. En août 2014, Lyne a été nommée vice-présidente principale, Journaux et livres, Québecor Média, et présidente et éditrice, Journal de Montréal. Il faut aussi souligner qu’elle a siégé sur le comité de direction de Sun Média à Toronto qui regroupait l’ensemble des journaux anglophones et francophones du Groupe.

Par ailleurs, le secteur de la musique, auparavant sous la responsabilité de Lyne, sera confié à Anne Vivien, qui occupe déjà le poste de vice-présidente exécutive, développement musique et qui relèvera de Pierre Karl Péladeau.