Afin de changer la perception des Canadiens quant à ce qu’est et devrait être un prêt hypothécaire, Banque Manuvie a lancé une campagne numérique digne d’une intrigue policière.

Une création de DentsuBos, l’offensive « La vérité sur les prêts hypothécaires » cible les propriétaires canadiens qui sont en démarche de renouvellement de leur prêt hypothécaire. Visant à modifier leur perception que tous les prêts hypothécaires sont pareils, Banque Manuvie dévoile Manuvie Un, son prêt hypothécaire complètement différent.

Au Québec, Manuvie a fait appel à des acteurs connus du public pour camper les rôles du banquier, de l’homme mystérieux et du couple : Pierre Gendron, Ted Pluviose, Jean-Michel Dery et Sarah Mylène Savoie. La campagne, qui comprend une vidéo de 30 secondes et 3 autres de 15 secondes, sera en ligne jusqu’au 30 juin.


Crédits

Client : Manuvie
Agence : DentsuBos
Placement publicitaire : Mindshare