Campagnes et créativité

Savoir-faire avec Home Hardware

11 avril 2017

Home Hardware a dévoilé son nouveau slogan : « Here’s how. »/« Savoir. Faire. » en marge du match inaugural des Blue Jays.

À travers une campagne de repositionnement multiplateforme, qui se déroulera cet été, l’entreprise invitera les Canadiens à faire confiance au magasin Home Hardware de leur région pour la réalisation de tous leurs projets de rénovation, quelle qu’en soit l’envergure.

Pensées spécifiquement pour les marchés anglophone et francophone du Québec, les deux versions du slogan constituent le reflet culturel de l’entreprise. En proposant un nouveau slogan, le défi n’était pas de
« refaire l’image » de Home Hardware, mais bien de faire ressortir la véritable identité de l’entreprise et de montrer ce qu’elle fait pour les gens, soulignant ainsi ce que les marchands Home et leur personnel de vente font pour leurs clients.

L’intégralité de la campagne sera dévoilée au Canada au cours des prochains mois. Il s’agira d’ailleurs de la première campagne de Home Hardware depuis l’annonce de son partenariat avec john st. l’automne dernier.

Crédits

Client : Home Hardware
Agence : john st.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article