Une création de Cossette, la nouvelle campagne de l’Association des concessionnaires Chevrolet du Québec — sous le thème Chevrolet, et la scène est parfaite — explore différents univers cinématographiques tout en mettant en vedette les véhicules de la marque.

En s’alliant avec une porte-parole québécoise, la comédienne Mariloup Wolfe, l’Association approfondit la relation tissée entre les concessionnaires du Québec et leurs clients et positionne Chevrolet comme marque de choix dans la province.

L’équipe de Cossette s’est inspirée de la profession de Mariloup pour imaginer des scénarios et éléments visuels à saveur cinématographique. Empruntant tour à tour aux genres western ou suspense, les publicités montrent la comédienne au volant des différents véhicules de la marque, à commencer par la Volt et la Cruze.

La campagne se déclinera à la télévision, à la radio ainsi que sur le Web et dans les réseaux sociaux au cours des prochaines semaines. De plus, par l’entremise de capsules vidéo diffusées sur les réseaux sociaux, les consommateurs québécois auront accès aux coulisses du tournage et aux anecdotes automobiles de Mariloup.


Crédits

Client : L’Association des concessionnaires Chevrolet du Québec
Agence : Cossette
Maison de production : Morisson
Postproduction : Studio Élément et Jonathan Kemp
Son : BLVD
Photographe : Pierre Manning
Agence médias : Carat