Pour appuyer son positionnement « En mode responsable », le détersif La Parisienne biodégradable effectuera une tournée de collecte de vêtements dans plusieurs magasins. Inspiré du véhicule
« Foodtruck » : le Camion à Fringues La Parisienne déambulera dans les rues de Montréal ce printemps.

Conçue et produite par Speed-XM en collaboration avec Québecor média (TVA et Clin d’œil), la Tournée permettra aux consommatrices d’apporter des vêtements inutilisés qui seront remis à l’organisme de bienfaisance Certex. Elles auront aussi l’occasion de recycler les vêtements qu’elles désirent conserver et les adapter aux tendances mode actuelles grâce à la présence d’une styliste et de couturières sur place.

La Tournée sera supportée par une intégration à l’émission Salut Bonjour avec la chroniqueuse Vanessa Pilon, par des messages sur les ondes de TVA, par du contenu éditorial et publicitaire dans le magazine Clin d’œil, par les plateformes numériques de TVA, de Clin d’œil et de La Parisienne ainsi que par différentes stratégies dans les médias sociaux (Facebook, Instagram).

S’échelonnant sur 5 semaines, du 14 avril au 7 mai, la Tournée permettra l’attribution de nombreux prix de présence dont un grand prix permettant de gagner Une soirée de fringues à la maison avec 10 ami(e)s incluant styliste Clin d’œil, couturières, traiteur, photographe mode et plue encore.


Crédits

Client : La Parisienne
Agence : Speed-XM