23 artistes se joignent à Romeo & Fils

le 6 avril 2017


L’équipe de Romeo & Fils lance une nouvelle division, qui regroupe 23 artistes. Illustrateurs et animateurs se joignent ainsi à l’offre de la maison de production afin de faire rayonner leur créativité.

Cette nouvelle génération de créateurs d’ici et d’ailleurs saura ajouter une touche unique à de nombreux types de projets, qu’ils soient vidéo ou imprimés :

Aaron Kaufman (Montréal, QC);
Alexandre Osmoze Brakha (Montréal, QC) ;
Anne-Julie Dudemaine (Montréal QC) ;
Aurélien Jeanney (Paris - Île-de-France, France) ;
Cindy Beuhlah (Berlin, Allemagne) ;
Cyril Calgaro (Lyon, France) ;
Elizabeth Laferrière (Montréal, QC) ;
Farah Allegue (Québec, Europe & Tunisie) ;
Geoffrey Skrajewski (Montréal, QC) ;
Jean-Guillaume Blais (Hatley, QC);
Laurent Pinabel (Montréal, QC) ;
Marc Larivière (Montréal, QC) ;
Marc Tremblay (Montréal, QC) ;
Marie-Anne Dubé (Montréal, QC) ;
Marie-Claude Marquis (Montréal, QC) ;
Marie-Claude Lepiez (Montréal, QC) ;
Martine Frossard (Montréal, QC) ;
Mathieu Potvin (Montréal, QC) ;
Petite Bohème (Tinqueux, France);
Emilio Esteban (Stockholm, Suède);
Rodolphe St-Gelais (Montréal, QC ;
Romain Lasser (Montréal, QC) ;
Sophie Casson (Montréal, QC).

Pour consulter leur portfolio, cliquez ici.


L’agence LaBase accueille trois nouveaux membres

À lire maintenant

Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada
Le studio Alice & Smith apprend 298 phobies humaines à Google AI
L'univers de Van Gogh dans une campagne de Bloomfield Kooper
Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque
M.A L’Allier Relations publiques mandatée par les Championnats du monde ISU de patinage artistique
CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international
OUTFRONT signe un nouveau partenariat avec BIXI
Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Pharmascience dévoile une première campagne télé sur l'achat local