Gestev, une entreprise en production et en gestion d’événements à Québec, a procédé à l’acquisition de Wasabi atelier expérientiel, une agence de marketing basée à Montréal. Cette transaction lui permettra d’accroître son expertise en marketing expérientiel et en activation de commandite, développant ainsi davantage le marché corporatif. L’entreprise marque par le fait même son expansion dans la métropole, une présence qui profitera à sa clientèle nationale actuelle et qui sera un véritable levier pour l’ensemble de son offre de services.

Wasabi atelier expérientiel prendra désormais le nom et l’identité de marque de Gestev. Son cofondateur, Marc-Antoine Boily, deviendra directeur principal de la création du volet marketing expérientiel de Gestev. Rappelons que Wasabi a reçu de nombreuses récompenses pour ses projets, dont le prix Créa en 2016, pour une activation de commandite de Vidéotron Mobile dans le cadre de l’événement de planche à neige Shakedown.

Dès le mois de juin, Gestev établira ses bureaux à Montréal au 1600 boul. Maisonneuve Est.