Nouveau look des Galeries Rive Nord

le 17 juin 2011


EM L’agence a produit une nouvelle campagne image pour les Galeries Rive Nord afin de mieux refléter la réalité de cette destination de proximité. Pour ce faire, l’agence a misé sur l’offre diversifiée du centre et présenté des occasions de s’y retrouver en famille ou entre amis. Pour l’occasion, le site web a également été repensé. Les internautes peuvent maintenant y consulter le blogue de la styliste Julie Lapointe qui traite de mode, de déco et de beauté. On y retrouve aussi un plan interactif du centre, un calendrier des activités, une section sur les promotions en cours, un portail pour les offres d’emploi et une intégration des médias sociaux. En plus du site web, la nouvelle image sera véhiculée par de l’affichage aux Galeries Rive Nord, des panneaux sur les autobus et des publicités imprimées.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company