Nouveau look des Galeries Rive Nord

le 17 juin 2011


EM L’agence a produit une nouvelle campagne image pour les Galeries Rive Nord afin de mieux refléter la réalité de cette destination de proximité. Pour ce faire, l’agence a misé sur l’offre diversifiée du centre et présenté des occasions de s’y retrouver en famille ou entre amis. Pour l’occasion, le site web a également été repensé. Les internautes peuvent maintenant y consulter le blogue de la styliste Julie Lapointe qui traite de mode, de déco et de beauté. On y retrouve aussi un plan interactif du centre, un calendrier des activités, une section sur les promotions en cours, un portail pour les offres d’emploi et une intégration des médias sociaux. En plus du site web, la nouvelle image sera véhiculée par de l’affichage aux Galeries Rive Nord, des panneaux sur les autobus et des publicités imprimées.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit