Nouveau look des Galeries Rive Nord

le 17 juin 2011


EM L’agence a produit une nouvelle campagne image pour les Galeries Rive Nord afin de mieux refléter la réalité de cette destination de proximité. Pour ce faire, l’agence a misé sur l’offre diversifiée du centre et présenté des occasions de s’y retrouver en famille ou entre amis. Pour l’occasion, le site web a également été repensé. Les internautes peuvent maintenant y consulter le blogue de la styliste Julie Lapointe qui traite de mode, de déco et de beauté. On y retrouve aussi un plan interactif du centre, un calendrier des activités, une section sur les promotions en cours, un portail pour les offres d’emploi et une intégration des médias sociaux. En plus du site web, la nouvelle image sera véhiculée par de l’affichage aux Galeries Rive Nord, des panneaux sur les autobus et des publicités imprimées.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)