Nouveau look des Galeries Rive Nord

le 17 juin 2011


EM L’agence a produit une nouvelle campagne image pour les Galeries Rive Nord afin de mieux refléter la réalité de cette destination de proximité. Pour ce faire, l’agence a misé sur l’offre diversifiée du centre et présenté des occasions de s’y retrouver en famille ou entre amis. Pour l’occasion, le site web a également été repensé. Les internautes peuvent maintenant y consulter le blogue de la styliste Julie Lapointe qui traite de mode, de déco et de beauté. On y retrouve aussi un plan interactif du centre, un calendrier des activités, une section sur les promotions en cours, un portail pour les offres d’emploi et une intégration des médias sociaux. En plus du site web, la nouvelle image sera véhiculée par de l’affichage aux Galeries Rive Nord, des panneaux sur les autobus et des publicités imprimées.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions