Conférence de Tim Williams aux membres de l’AAPQ

le 18 juin 2010


Pour ceux qui ont manqué cette conférence marquante et qui voudraient se familiariser avec la nouvelle approche pour les agences de facturer selon la valeur des services rendus et non par le nombre d’heures attribuées au projet, vous pourrez consulter la présentation ici, sous le titre «Getting paid for value instead of time». Un «must» que toutes les agences devraient connaître et développer.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client