Conférence de Tim Williams aux membres de l’AAPQ

le 18 juin 2010


Pour ceux qui ont manqué cette conférence marquante et qui voudraient se familiariser avec la nouvelle approche pour les agences de facturer selon la valeur des services rendus et non par le nombre d’heures attribuées au projet, vous pourrez consulter la présentation ici, sous le titre «Getting paid for value instead of time». Un «must» que toutes les agences devraient connaître et développer.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires