Nouvelle collaboration entre Tastet et TéoTaxi

le 4 avril 2017


Dorénavant, la plateforme du guide Tastet.ca offrira la possibilité de découvrir les meilleurs restos, cafés et bars montréalais à l’aide d’une carte interactive. En plus de pouvoir consulter facilement toutes les recommandations du guide, les utilisateurs pourront commander un TéoTaxi pour s’y rendre en un clic.

En effet, en un coup d’œil, le consommateur peut repérer les établissements recommandés, obtenir un résumé en sélectionnant un pointeur sur la carte et cliquer sur le logo TéoTaxi pour réserver sa course. Cette collaboration vise à améliorer l’expérience des utilisateurs du site en facilitant leur destination culinaire, mais également leur déplacement.

Développée par l’agence Hamak, cette fonctionnalité évoluera dans les semaines à venir de sorte à optimiser la découverte des bonnes adresses à travers le site de Tatet et ses réseaux.

Crédits

Annonceur : Tastet
Agence : Hamak marketing numérique


L’agence Hamak fête ses cinq ans

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard