GoodnessTV veut connaître votre opinion

le 4 avril 2017


GoodnessTV.org, la plateforme Web consacrée aux nouvelles positives, désire connaître les habitudes de consommation du public en nouvelles et plus particulièrement en nouvelles positives, dans le cadre d’un mandat de consultation au MBA à HEC Montréal. Ces données aideront GoodnessTV dans la rédaction du nouveau plan stratégique.

Pour accéder au sondage, cliquez ici.


Omniprésence du visionnement de contenus connectés chez les 12-25 ans

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve