S&E Sponsorship refait sa marque sous MKTG

le 4 avril 2017


À la suite de son acquisition par Dentsu Aegis Network le 1er décembre dernier, S&E Sponsorship Group annonce la refonte officielle de sa marque sous la bannière MKTG. Ce jalon marque officiellement le lancement du siège social canadien du réseau mondial de l’agence MKTG, une firme de marketing de mode de vie axé sur le sport et le divertissement comptant 30 bureaux aux quatre coins de la planète.

Au Canada, MKTG a entamé l’année en obtenant d’importants clients, notamment Adidas, FedEx et Milk2Go. Reconnu en matière de commandite et d’activation de marque dans le domaine du sport et du divertissement, S&E Sponsorship continuera de mettre de l’avant sa proposition de valeur en tant que MKTG, et profitera des capacités que lui procure Dentsu Aegis Network. MKTG élargira également la portée de ses services en matière d’activation de marques en augmentant son empreinte dans le domaine des expériences interactives de marque, du marketing de détail et du service interentreprises. Pour appuyer ses services élargis, MKTG ouvrira un studio créatif interne et annoncera la création du nouveau poste de stratège en activation créative dont le titulaire dirigera le développement de concept et l’idéation au sein de l’agence.

L’agence s’appuiera sur une solide équipe de direction dirigée par Brian Cooper et Matthew Logue, Cori Woolley, première vice-présidente, activations et événements, Andrew Shulman et David Chong, directeurs principaux, Matthew Klar, directeur, stratégie, et Carina Strantzas, directrice, finances.

« Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de rehausser encore davantage notre offre envers nos clients avec ce qui se trouve de mieux en matière de commandite et d’activation de marque au Canada, via MKTG, a mentionné Annette Warring, chef de la direction, DAN Canada. Avec des capacités supérieures en recherche et insights, et en données analytiques, MKTG est maintenant sur la voie d’offrir l’expérience de marque la plus authentique qui existe, centrée sur les personnes, aux annonceurs. »


Les annonceurs canadiens s'orientent vers le numérique avec des dépenses médias totales de 11,3 milliards $ CA en 2018

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO