Brad devient l’agence de référence pour Stationnement de Montréal

le 4 avril 2017


Suite à un processus d’appel d’offres, Brad devient l’agence de référence pour Stationnement de Montréal. Elle aura comme mandat principal de promouvoir l’application P$ Service mobile. Les mandats confiés à l’agence toucheront également la planification stratégique, la création ainsi que le volet interactif.

Société en commandite, Stationnement de Montréal est un acteur de premier plan dans le développement de solutions opérationnelles en matière de déplacement urbain.

À lire maintenant

Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages