Brad devient l’agence de référence pour Stationnement de Montréal

le 4 avril 2017


Suite à un processus d’appel d’offres, Brad devient l’agence de référence pour Stationnement de Montréal. Elle aura comme mandat principal de promouvoir l’application P$ Service mobile. Les mandats confiés à l’agence toucheront également la planification stratégique, la création ainsi que le volet interactif.

Société en commandite, Stationnement de Montréal est un acteur de premier plan dans le développement de solutions opérationnelles en matière de déplacement urbain.


Cowie fait confiance à Brad Atelier

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec