Val-Mont, le marché des épicuriens

le 17 juin 2011


EM L’agence signe la première campagne de Val-Mont, bien connu pour son réseau d’épiceries fines. L'agence a misé sur l’attachement des clients pour la marque afin de la positionner comme un incontournable auprès de tous les épicuriens. Pour cette première campagne, Jean-François Plante a été désigné comme porte-parole, et la nouvelle signature «Val-Mont, le marché des épicuriens» ‒ confirme l’orientation de la marque.

Un concours grâce auquel les participants peuvent gagner une soirée gastronomique exclusive avec Jean-François Plante a aussi été organisé. De plus, les fins gourmets qui visitent le site internet de Val-Mont peuvent y faire un test afin de découvrir leur profil épicurien et obtenir des idées recettes en fonction de leur résultat. En plus du web, la campagne est appuyée par la radio et du matériel thématisé en magasin.

En misant sur le fort sentiment d’appartenance des consommateurs à Val-Mont, EM vise à en faire de véritables ambassadeurs de la marque et renforce, par le fait même, le lien de confiance qui les unit.

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