Initiatives numériques

HOLLYWOODPQ s’offre une cure de jouvence

3 avril 2017

L’équipe d’Obox Éditions a dévoilé son tout dernier projet, la nouvelle plateforme d’HOLLYWOODPQ. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme sa navigation intuitive et ergonomique ainsi que son design responsive, qui s’adapte aux ordinateurs, tablettes et mobiles.

Fait pour répondre aux besoins technologiques des amateurs de potins québécois et internationaux, les photos ont été mises de l’avant sur le site grâce aux images en haute résolution et à l’affichage rapide des nouvelles galeries. Autre nouveauté : les tags situés en haut de page changent selon l’actualité et les buzz du moment. On retrouve également des widgets thématiques permettant de consulter une série d’articles regroupés selon les centres d’intérêts des lecteurs. HOLLYWOODPQ, qui célèbre bientôt son dixième anniversaire, a profité de l’occasion pour renouveler son logo en le modernisant.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article