Conçue et produite par Speed, la nouvelle campagne promotionnelle du détersif à l’eau froide Arctic Power est présentement déployée à travers le Québec. Sous le thème Destination Alaska, la campagne comporte deux volets : le média télévision/Web (en étroite collaboration avec la SRC Créativité média), ainsi que les activations en magasins.
Après une absence de près de 30 ans dans le paysage publicitaire québécois, cette campagne constitue un retour en force pour la marque. Une intégration à l’émission Les Enfants de la télé de la SRC a été développée, avec Guy Richer, qui était porte-parole pour Arctic Power dans les années 80. Un message concours est également en ondes jusqu’à la mi-avril et invite à participer au tirage de croisières en Alaska pour deux personnes. Guy Richer effectuera également une tournée en magasins au cours de laquelle une série de prix de présence ainsi que d’autres croisières seront attribuées.
Crédits
Client : Sylvie Jenneau, Directrice Marketing, Andréa Paquin-Lessard, chef de marques — Lavo Inc. Mylène Côté, coordonnatrice marketing (Lavo Inc.)
Agence : Speed
Idéation : Jean-François Drolet, vice-président stratégie
Production : Guillaume Dion Bernier, directeur de projets