Le BEC se refait une beauté

le 3 avril 2017


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs renouvelle sa plateforme, où sa mission est mise en valeur.

Gracieusement effectué par Havas Montréal, le nouveau site vise à mieux refléter la vocation d’aide du BEC et encourager la connexion avec les publicitaires soit par l’implication bénévole ou les dons. Principale vitrine pour s’adresser à la fois aux gens dans le besoin, aux donateurs, aux partenaires, aux bénévoles, et aux professionnels de l’industrie, le site offre désormais une navigation plus intuitive et une présentation visuelle optimisée des différents volets d’activités chapeautés par le BEC.

Des éléments interactifs ont été ajoutés au contenu de la plateforme et le BEC souhaite que les publicitaires s’approprient le nouveau site Web et y contribue par le biais de courts articles ou de témoignages. Si cela vous interpelle, n’hésitez pas à communiquer avec Valérie Charest.

Crédits

Agence : Havas Montréal
Gestion de projet : Agnès Colas
UX : Claudel Rheault
Direction artistique : Benoit Sourrieu
Développement Web : Thiago Diezel
Conception-rédaction : Charles Paquin et Valérie Hamel


Global Lingua confie sa refonte à Globalia

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari