Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs renouvelle sa plateforme, où sa mission est mise en valeur.

Gracieusement effectué par Havas Montréal, le nouveau site vise à mieux refléter la vocation d’aide du BEC et encourager la connexion avec les publicitaires soit par l’implication bénévole ou les dons. Principale vitrine pour s’adresser à la fois aux gens dans le besoin, aux donateurs, aux partenaires, aux bénévoles, et aux professionnels de l’industrie, le site offre désormais une navigation plus intuitive et une présentation visuelle optimisée des différents volets d’activités chapeautés par le BEC.

Des éléments interactifs ont été ajoutés au contenu de la plateforme et le BEC souhaite que les publicitaires s’approprient le nouveau site Web et y contribue par le biais de courts articles ou de témoignages. Si cela vous interpelle, n’hésitez pas à communiquer avec Valérie Charest.

Crédits

Agence : Havas Montréal
Gestion de projet : Agnès Colas
UX : Claudel Rheault
Direction artistique : Benoit Sourrieu
Développement Web : Thiago Diezel
Conception-rédaction : Charles Paquin et Valérie Hamel