Je Spitz donc je suis

le 17 juin 2011


EM L’agence a réalisé une nouvelle campagne visant à augmenter la notoriété des graines de tournesol Spitz au Québec. Sous la thématique «Moi, je Spitz. Et vous?», l’agence mise sur le côté humoristique des différentes façons de déguster ces graines de tournesol. Deux messages télé mettant en vedette Mélanie Maynard et Jean-Nicolas Verreault sont présentement diffusés à TVA. Le concours «Un été Spitz», dans le cadre de l’émission Sucré Salé invite les téléspectateurs à identifier la personnalité Spitz de l’émission pour une chance de gagner un ensemble de patio de luxe d’une valeur de 5000$. En plus de la télé, l’offensive est appuyée par du matériel PLV dans les épiceries et le réseau de dépanneurs Couche-Tard.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons