Je Spitz donc je suis

le 17 juin 2011


EM L’agence a réalisé une nouvelle campagne visant à augmenter la notoriété des graines de tournesol Spitz au Québec. Sous la thématique «Moi, je Spitz. Et vous?», l’agence mise sur le côté humoristique des différentes façons de déguster ces graines de tournesol. Deux messages télé mettant en vedette Mélanie Maynard et Jean-Nicolas Verreault sont présentement diffusés à TVA. Le concours «Un été Spitz», dans le cadre de l’émission Sucré Salé invite les téléspectateurs à identifier la personnalité Spitz de l’émission pour une chance de gagner un ensemble de patio de luxe d’une valeur de 5000$. En plus de la télé, l’offensive est appuyée par du matériel PLV dans les épiceries et le réseau de dépanneurs Couche-Tard.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose