Je Spitz donc je suis

le 17 juin 2011


EM L’agence a réalisé une nouvelle campagne visant à augmenter la notoriété des graines de tournesol Spitz au Québec. Sous la thématique «Moi, je Spitz. Et vous?», l’agence mise sur le côté humoristique des différentes façons de déguster ces graines de tournesol. Deux messages télé mettant en vedette Mélanie Maynard et Jean-Nicolas Verreault sont présentement diffusés à TVA. Le concours «Un été Spitz», dans le cadre de l’émission Sucré Salé invite les téléspectateurs à identifier la personnalité Spitz de l’émission pour une chance de gagner un ensemble de patio de luxe d’une valeur de 5000$. En plus de la télé, l’offensive est appuyée par du matériel PLV dans les épiceries et le réseau de dépanneurs Couche-Tard.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été