Je Spitz donc je suis

le 17 juin 2011


EM L’agence a réalisé une nouvelle campagne visant à augmenter la notoriété des graines de tournesol Spitz au Québec. Sous la thématique «Moi, je Spitz. Et vous?», l’agence mise sur le côté humoristique des différentes façons de déguster ces graines de tournesol. Deux messages télé mettant en vedette Mélanie Maynard et Jean-Nicolas Verreault sont présentement diffusés à TVA. Le concours «Un été Spitz», dans le cadre de l’émission Sucré Salé invite les téléspectateurs à identifier la personnalité Spitz de l’émission pour une chance de gagner un ensemble de patio de luxe d’une valeur de 5000$. En plus de la télé, l’offensive est appuyée par du matériel PLV dans les épiceries et le réseau de dépanneurs Couche-Tard.

À lire maintenant

Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque