iA Groupe financier récompense les bonnes actions pour ses 125 ans

le 3 avril 2017


À l’occasion de son 125e anniversaire, iA Groupe financier a choisi de surprendre en dépêchant une escouade dans les rues de Québec, Montréal, Toronto et Vancouver afin de distribuer 1000 lots de 125 $ à de bons samaritains pris en flagrant délit de gentillesse.

L’opération, qui s’est déroulée cet hiver, avait pour but d’égayer le quotidien de gens qui eux-mêmes ensoleillent la vie de leurs concitoyens. Des centaines de personnes ont ainsi vu leurs gestes spontanés récompensés par l’escouade, qu’il s’agisse simplement de tenir la porte pour quelqu’un ou de prendre le temps d’aider un inconnu à changer le pneu de sa voiture.

Afin de mettre en œuvre ce projet et accompagner l’entreprise dans une foule d’autres activités prévues en cours d’année pour célébrer ses 125 ans, le groupe a mandaté l’agence Prime Marketing. Tournée des festivals canadiens, tirages pour les employés et les clients, concours philanthropique national et bien plus sont au menu.


Crédits

Client : iA Groupe financier — Isabelle Paquet, responsable des fêtes du 125e anniversaire
Agence : Prime Marketing
V.-P. Opérations et directeur général : Dominic Simard
Directrice de comptes : Justine Gagné
Relations médias : Fernandez Communication (partenaire de Prime Marketing)


Lancement de la 30e édition des Flèches d’or

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés