iA Groupe financier récompense les bonnes actions pour ses 125 ans

le 3 avril 2017


À l’occasion de son 125e anniversaire, iA Groupe financier a choisi de surprendre en dépêchant une escouade dans les rues de Québec, Montréal, Toronto et Vancouver afin de distribuer 1000 lots de 125 $ à de bons samaritains pris en flagrant délit de gentillesse.

L’opération, qui s’est déroulée cet hiver, avait pour but d’égayer le quotidien de gens qui eux-mêmes ensoleillent la vie de leurs concitoyens. Des centaines de personnes ont ainsi vu leurs gestes spontanés récompensés par l’escouade, qu’il s’agisse simplement de tenir la porte pour quelqu’un ou de prendre le temps d’aider un inconnu à changer le pneu de sa voiture.

Afin de mettre en œuvre ce projet et accompagner l’entreprise dans une foule d’autres activités prévues en cours d’année pour célébrer ses 125 ans, le groupe a mandaté l’agence Prime Marketing. Tournée des festivals canadiens, tirages pour les employés et les clients, concours philanthropique national et bien plus sont au menu.


Crédits

Client : iA Groupe financier — Isabelle Paquet, responsable des fêtes du 125e anniversaire
Agence : Prime Marketing
V.-P. Opérations et directeur général : Dominic Simard
Directrice de comptes : Justine Gagné
Relations médias : Fernandez Communication (partenaire de Prime Marketing)


Prime Marketing se met au service des commerces d'ici

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec