Partir de YUL en GLK

le 17 juin 2011


QUAI 42 a conçu pour les concessionnaires Mercedes-Benz du Grand Montréal une annonce imprimée dont l’objectif est de promouvoir la Classe GLK. Cette pièce sera diffusée dans La Presse et The Gazette.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication