Stratégies Marketing Relationnel participe à Métier Dirigeant

le 31 mars 2017


Dès le 1er avril, la nouvelle télésérie Métier Dirigeant, une série sur le leadership présentant le côté humain de la gestion et les valeurs communes des leaders, sera sur les ondes de V.

Mark Morin, président de l’agence Stratégies Marketing Relationnel, participera à cette télésérie en compagnie de plusieurs autres entrepreneurs et personnalités du milieu des affaires au Québec.

Réalisée par Les Productions Trois 418 et en partenariat avec l’Institut de Leadership, la télésérie suit le parcours de six dirigeants qui exercent leur métier de différentes manières.

Pour Mark Morin, participer à la série a été un projet d’équipe plutôt que de miser simplement sur le dirigeant de la boîte. L’agence, qui traverse une période de croissance accélérée, avait notamment beaucoup d’éléments à partager au niveau de la gestion du changement, du mentorat, du leadership, de la formation, etc.

Une série à suivre dès le samedi 1er avril !



Le cycle d’adoption du marketing cognitif

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue