Virée en famille avec Vachon et CRI agence

le 30 mars 2017


Boulangerie Vachon a récemment mandaté CRI agence pour développer sa promotion printanière mettant en vedette ses marques les plus aimées : Ah Caramel !, Jos Louis, Passion Flakie, ½ Lune et May West.

S’inspirant d’une activité de vacances estivale typiquement familiale, le concours offre aux consommateurs la chance de gagner une virée canadienne en VR d’une valeur de 10 000 $. Pour participer, il suffit de repérer les emballages spécialement identifiés aux couleurs du concours dans les établissements participants à travers le pays d’ici le 20 juin.

Crédits

Client : Boulangerie Vachon inc.
Responsable marketing : Benoit Tremblay
Agence complice : CRI agence


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS