Virée en famille avec Vachon et CRI agence

le 30 mars 2017


Boulangerie Vachon a récemment mandaté CRI agence pour développer sa promotion printanière mettant en vedette ses marques les plus aimées : Ah Caramel !, Jos Louis, Passion Flakie, ½ Lune et May West.

S’inspirant d’une activité de vacances estivale typiquement familiale, le concours offre aux consommateurs la chance de gagner une virée canadienne en VR d’une valeur de 10 000 $. Pour participer, il suffit de repérer les emballages spécialement identifiés aux couleurs du concours dans les établissements participants à travers le pays d’ici le 20 juin.

Crédits

Client : Boulangerie Vachon inc.
Responsable marketing : Benoit Tremblay
Agence complice : CRI agence


Vachon réalise 10 vœux d’anniversaire

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC