Virée en famille avec Vachon et CRI agence

le 30 mars 2017


Boulangerie Vachon a récemment mandaté CRI agence pour développer sa promotion printanière mettant en vedette ses marques les plus aimées : Ah Caramel !, Jos Louis, Passion Flakie, ½ Lune et May West.

S’inspirant d’une activité de vacances estivale typiquement familiale, le concours offre aux consommateurs la chance de gagner une virée canadienne en VR d’une valeur de 10 000 $. Pour participer, il suffit de repérer les emballages spécialement identifiés aux couleurs du concours dans les établissements participants à travers le pays d’ici le 20 juin.

Crédits

Client : Boulangerie Vachon inc.
Responsable marketing : Benoit Tremblay
Agence complice : CRI agence


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari