Hydro-Québec lance une nouvelle campagne qui met de l’avant son leadership sous deux grands thèmes : leader de la révolution énergétique et de l’électrification des transports. Signés lg2, les messages s’articulent autour d’un seul fil conducteur – le « ON », pronom rassembleur — et rappellent qu’Hydro-Québec est une référence mondiale en matière d’innovation technologique dans les domaines des énergies propres et de l’électrification des transports.

L’offensive vise à continuer à susciter de la fierté suite au succès de la campagne Bienvenue chez vous. Cette fierté passe d’abord par l’apport historique d’Hydro-Québec, mais surtout par ce « ON » qui est fier et qui regarde droit devant. De plus, le logo vit maintenant sans description nominale à ses côtés et devient dorénavant un logo-symbole. Cette exécution renforce davantage le « ON » comme partie intégrante de l’ADN d’Hydro-Québec.

Présentement en ondes jusqu’au 7 mai prochain, la campagne comprend deux messages télévisés, des publicités en ligne et imprimées.


Crédits

Client : Hydro-Québec
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : Martin Cinq-Mars
Création : Martin Cinq-Mars, Stuart Macmillan, Andrew Morgan
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Geneviève Roy, Julie Dubé, Marie-Claude Lacasse
Production d’agence : Valérie Lapointe
Photographie : Dana Dorobantu
Illustration : David Arcouette
Réalisation : François Méthé
Directeur de la photographie : Sara Mishara
Maison de prod./Production : Les Enfants/Visant Le Guennec
Studio de son/Ingénierie : BLVD
Musique : Circonflex
Postproduction/effets spéciaux/animation 2D 3D : MELS
Montage : Dominique Rioual
Chargé de projets : Mélanie Thérien, Marie-Élisabeth Fouquet-Bouchard
Retouche, production imprimée et numérique : François Plourde, Karine Allie, Patrick Labelle
Médias : Touché ! /Isabelle Baillargeon, Louis-Alexandre Migos, Vincent Roy