Le Festival du nouveau cinéma présente sa nouvelle identité visuelle

le 17 juin 2011


Le Festival du nouveau cinéma a présenté sa nouvelle identité visuelle conçue en partenariat avec Écorce atelier créatif. La création et la direction artistique ont été assurées par Karl-Frédéric Anctil, directeur de création chez Écorce. L’ensemble des déclinaisons de cette nouvelle identité sera dévoilée dans les prochains mois menant aux célébrations du 40e anniversaire du festival alors que le logo a déjà été présenté, avec succès, en mai dernier au Festival de Cannes lors du traditionnel 5 à 7 du FNC.

Derrière la nouvelle louve, tracée d’un seul et unique trait, se cache le désir de vouloir non seulement actualiser l’icône du Festival mais surtout, l’ambition de vouloir créer un impact visuel instantanément mémorable. Karl-Frédéric Anctil résume ainsi sa création: «Solide, leader, fière; la nouvelle louve est à l’image du Festival du Nouveau Cinéma».

Le Festival du nouveau cinéma célèbrera ses 40 ans du 12 au 23 octobre.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company