Nurun s’est vu confier la réalisation d’une nouvelle solution numérique par la Division agricole de la Coop fédérée. Destiné aux producteurs agricoles et aux détaillants du réseau, ce projet est la première étape d’un programme d’envergure qui permettra à l’organisation de prendre un virage numérique pour mieux servir les producteurs clients et membres de ses différents réseaux de distribution. La première version de la solution sera mise en place dès juin pour les coopératives pilotes.

Cette transformation numérique vise à doter les producteurs canadiens de solutions novatrices pour optimiser leurs investissements et simplifier la gestion de leur ferme. Ainsi, le déploiement numérique mettra à profit les objets connectés et l’exploitation des données de masse (Big Data) tout en offrant une expérience en ligne simple et intuitive.

Nurun aura pour mandat d’accompagner la Division agricole dans la première version de la plateforme en ligne, une solution dynamique qui améliorera les échanges et communications entre les producteurs et les détaillants de l’organisation. À moyen terme, la force de vente en bénéficiera aussi, puisque la solution maximisera la relation avec les producteurs en permettant aux représentants d’établir une proximité encore plus forte et des échanges plus instantanés.