Cossette collabore pour une première fois avec Ubisoft

le 17 juin 2011


Ubisoft a choisi de confier à Cossette un mandat pour collaborer au dévoilement du jeu Your Shape : Fitness Evolved 2012, qui a été présenté la semaine dernière à l’Expo E3 2011 de Los Angeles. Il s’agit d’une première collaboration pour Cossette avec Ubisoft.

«Dans un monde où tout change à une vitesse folle, où il y a des nouveautés chaque jour, il faut savoir rester à l'affût et trouver les meilleurs moyens pour rejoindre les clients. Cossette réussit très bien à ce niveau puisqu’elle privilégie une approche créative intégrée», explique Malik Yacoubi, vice-président au marketing mobile.

«Ubisoft est un nouveau client dans la famille Cossette. L’industrie des jeux vidéo est en constante évolution apportant son lot de défis en matière de communication. Et comme Ubisoft est un chef de file dans cette industrie, cette nouvelle collaboration est d’autant plus stimulante», a mentionné Mélanie Dunn, vice-présidente exécutive et directrice générale de Cossette à Montréal.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue