Cossette collabore pour une première fois avec Ubisoft

le 17 juin 2011


Ubisoft a choisi de confier à Cossette un mandat pour collaborer au dévoilement du jeu Your Shape : Fitness Evolved 2012, qui a été présenté la semaine dernière à l’Expo E3 2011 de Los Angeles. Il s’agit d’une première collaboration pour Cossette avec Ubisoft.

«Dans un monde où tout change à une vitesse folle, où il y a des nouveautés chaque jour, il faut savoir rester à l'affût et trouver les meilleurs moyens pour rejoindre les clients. Cossette réussit très bien à ce niveau puisqu’elle privilégie une approche créative intégrée», explique Malik Yacoubi, vice-président au marketing mobile.

«Ubisoft est un nouveau client dans la famille Cossette. L’industrie des jeux vidéo est en constante évolution apportant son lot de défis en matière de communication. Et comme Ubisoft est un chef de file dans cette industrie, cette nouvelle collaboration est d’autant plus stimulante», a mentionné Mélanie Dunn, vice-présidente exécutive et directrice générale de Cossette à Montréal.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de septembre
L’intégration des publicités dans les jeux vidéo
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps