À l’occasion de son 150e anniversaire, l’entreprise Catelli souhaite aider des familles de partout au pays à se rassembler.

Pour sa campagne, Catelli diffusera La famille parfaite, soit une série de vignettes qui illustrent des moments vrais de la vie familiale et les moments de bonheur qui en découlent. Les messages publicitaires de 30 secondes seront diffusés en français et en anglais sur les réseaux canadiens. De plus, Catelli lance son concours pancanadien Réunion de famille Catelli à l’aide de nouvelles vidéos de 30 et 60 secondes également.

L’offensive comprend une campagne de communication à l’intention du grand public en collaboration avec les chefs Cory Vitiello et Martin Juneau, la nouvelle Collection de recettes Catelli 150e anniversaire et du contenu pour les amateurs de pâtes préparé par des gourmets et des nutritionnistes du réseau Catelli. Des événements avec des influenceurs complèteront les célébrations.

Catelli encourage les gens d’ici à échanger sur les médias sociaux à propos de leur amour des pâtes et des façons dont ils aiment se réunir en se joignant à la conversation en utilisant le mot-clic #Catelli150.


Crédits

Annonceur : Catelli
Agence : Environics Communications
Agence de relations publiques : Capital-Image
Activités numériques : Environics
Réalisation : Environics Communications
Production : Environics Communications