Ogilvy Montréal et Cossette récompensées au prix Francopub

le 23 mars 2017


Les récipiendaires des prix Francopub de l’Office québécois de la langue française ont été dévoilés lors du Gala des Mérites du français 2017.

Les publicités retenues devaient respecter certains critères comme la qualité du français, l’élégance du style, l’originalité des jeux de mots et des expressions ainsi que l’efficacité publicitaire.

Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice

Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice chez Ogilvy Montréal, a remporté le Grand Mérite Francopub ainsi que le Mérite du public Francopub pour la campagne télévisée Vocabulaire Vaillancourt, pour le client Vaillancourt Portes et Fenêtres.

Quant au Mérite Francopub – Bourse Serges-Tougas , il a été remis à Karine Bouchard, Dominique Audet, Richard Rochette-Villeneuve et Ben Duquette, concepteurs-rédacteurs chez Cossette pour la campagne d’affichage numérique Tout s’explique, de La Presse+.

Les Mérites Francopub, décernés pour une treizième année, visent à récompenser le génie créatif des rédacteurs et rédactrices publicitaires qui ont à cœur la qualité de la langue.


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement